Bilan

Ruag remporte une "importante" commande auprès de l'armée française

Ruag va fournir à l'armée française des équipements pour les centres d'entraînement de l'armée de Terre, pour un montant non précisé.

"Cerbere est un marché essentiel pour Ruag Defence France", a estimé Laurent Barraco, président de Ruag Defence France.

Crédits: AFP

L'équipementier de l'industrie de la défense et aéronautique Ruag a annoncé mercredi avoir remporté une "importante" commande auprès de l'armée française, comprenant la fourniture d'équipements pour les centres d'entraînement de l'armée de Terre. Le montant et les volumes du contrat n'ont pas été précisés.

Interrogé par AWP, un porte-parole de Ruag a néanmoins indiqué que la commande sera comptabilisée cette année.

Associé au français Thales, le groupe bernois a remporté le marché "Cerbere" notifié par la Direction Générale de l'Armement (DGA) en décembre 2016, consistant en la modernisation de l'instrumentation des centres d'entraînement français et la fourniture d'équipements de simulation, selon un communiqué.

"Cerbere est un marché essentiel pour Ruag Defence France", qui conforte le groupe "comme leader mondial de la simulation instrumentée et (...) ouvre des perspectives prometteuses dans ce domaine", a estimé Laurent Barraco, président de Ruag Defence France.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."