Bilan

Romande Energie a ouvert une succursale à Genève

Romande Energie veut renforcer la qualité de services pour les clients et de développer la position de l'entreprise sur le marché genevois des services énergétiques et de la rénovation.

L'ouverture d'un bureau à Genève sera suivie de l'acquisition d'autres sociétés et de l'ouverture de succursales en Valais et à Neuchâtel.

Crédits: Keystone

Romande Energie Service a ouvert une filiale à Genève ce lundi. L'objectif est de renforcer la qualité de services pour les clients et de développer la position de l'entreprise sur le marché genevois des services énergétiques et de la rénovation, a indiqué le groupe de Morges, lundi dans un communiqué.

Cité dans le communiqué, Oliviero Iubatti, directeur de Romande Energie Services, a relevé que la volonté de proximité avec les clients se traduit par l'ouverture d'une succursale à Satigny. Celle-ci a été placée sous la responsabilité de Michel Mousseron, actif depuis plus de 30 ans sur le marché genevois de l'énergie et du bâtiment.

Romande Energie relève encore que l'acquisition de Neuhaus Service SA en janvier dernier et l'ouverture d'un bureau à Genève seront suivis de l'acquisition d'autres sociétés et de l'ouverture de succursales en Valais et à Neuchâtel.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."