Bilan

Richemont et Microcity créent un centre d'innovation à Neuchâtel

Le centre de recherche et d'innovation Richemont et Microcity à Neuchâtel aura pour objectif de faciliter les échanges entre les chercheurs.

Ce lieu est destiné à devenir un espace de partage d'expériences et un incubateur d'innovations pour le groupe actif dans l'industrie du luxe.

Crédits: Keystone

Le pôle technologique Microcity et le groupe Richemont vont créer un centre de recherche et d'innovation à Neuchâtel. Cette entité aura pour objectif de faciliter les échanges entre les chercheurs. Elle comptera dans un premier temps une trentaine de collaborateurs.

Ce centre de recherche est destiné à prendre de l'envergure avec le recrutement en 2018 d'une vingtaine d'ingénieurs spécialisés dans les microsystèmes, micro-manufacture et micro-engineering, ont annoncé mardi les deux partenaires dans un communiqué.

Ce lieu est destiné à devenir un espace de partage d'expériences et un incubateur d'innovations pour le groupe actif dans l'industrie du luxe. Les locaux de l'équipe de recherche et d'innovation de Richemont à Microcity seront occupés dès avril.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."