Bilan

Quovadis de Wisekey a généré un chiffre d'affaires de 10 millions

La filiale Quovadis de Wisekey, dans lequel le spécialiste genevois détient depuis début mars 85%, a généré sur les six premiers mois de l'année un chiffre d'affaires de 10,2 millions de dollars.

Le contrat d'acquisition prévoit une clause de reprise pour les 15% restants d'ici mai 2018, en fonction de la performance de Quovadis en 2017.

Crédits: Keystone

Wisekey annonce que sa filiale Quovadis, dans lequel le spécialiste genevois de la sécurité informatique détient depuis début mars 85%, a généré sur les six premiers mois de l'année un chiffre d'affaires de 10,2 mio USD. Sur l'ensemble de l'année en cours, la division devrait voir ses revenus atteindre les 20 mio USD, pour un excédent brut d'exploitation (Ebitda) de 5 à 7 mio USD, détaille un communiqué publié mercredi.

Le contrat d'acquisition prévoit une clause de reprise pour les 15% restants d'ici le mois de mai 2018, en fonction de la performance de Quovadis en 2017.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."