Bilan

Postfinance subit une nouvelle panne

Lundi, les services d'e-banking de Postfinance sont restés inaccessibles de 15h20 à 23h00.

L'établissement assure que la sécurité des fonds et des données des clients est demeurée garantie à tout moment.

Crédits: Keystone

Postfinance reconnait mardi avoir essuyé la veille une nouvelle panne de sa plateforme en ligne. Les services d'e-banking sont restés inaccessibles de 15h20 à 23h00, avant que la stabilité du systèmes puisse à nouveau être garantie, détaille le communiqué du bras financier du géant jaune.

L'établissement assure que la sécurité des fonds et des données des clients est demeurée garantie à tout moment et regrette la gêne occasionnée par les dysfonctionnements.

Le 9 janvier dernier, une panne attribuée à un problème de serveur avait déjà paralysé les transactions bancaires sur internet des clients de Postfinance. Le dérangement avait affecté quelque 1,7 million de clients pendant plus de 24 heures.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."