Bilan

Omega partenaire du CIO jusqu'en 2032

La marque horlogère Omega, entité de Swatch Group, prolonge son contrat de chronométrage avec le Comité international olympique jusqu'en 2032.

Omega a officié comme chronométreur officiel des Jeux Olympiques à 27 reprises.

Crédits: Reuters

La marque horlogère Omega, entité de Swatch Group, renouvelle son partenariat avec le Comité international olympique (CIO). Le contrat de chronométrage est prolongé jusqu'en 2032.

Cette année-là coïncidera avec les 100 ans de chronométrage de la prestigieuse marque biennoise, a indiqué lundi Omega. La ville hôte des Jeux de la 35e olympiade n'est évidemment pas encore déterminée, mais il s'agira alors de célébrer les débuts de cette prestation survenus lors des Jeux olympiques de Los Angeles en 1932.

Depuis, Omega a officié comme chronométreur officiel à 27 reprises, précise le communiqué. La prolongation du partenariat a été signée au Musée olympique de Lausanne, en présence du président du CIO, l'Allemand Thomas Bach, du directeur général de Swatch Group Nick Hayek et du président et directeur d'Omega Raynald Aeschlimann.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."