Bilan

Novartis augmente sa masse salariale de 1,1% en 2018

La majorité des employés du géant pharmaceutique Novartis en Suisse verront leur salaire augmenter l'an prochain.

Une hausse générale de salaire de 0,7% est prévue pour chaque employé qui a réalisé une bonne performance.

Crédits: keystone

La majorité des employés de Novartis en Suisse verront leur salaire augmenter l'an prochain. A l'issue des négociations avec les représentants des employés, le géant pharmaceutique bâlois a décidé d'augmenter la masse salariale de ses sites de Bâle et de Stein am Rhein (AG) de 1,1% à compter du 1er mars 2018.

Ces négociations ont été conclues en accord avec les associations de personnel représentant les employés avec un contrat individuel, a indiqué vendredi Novartis dans un communiqué. Aucun accord n'a par contre été trouvé avec les employés soumis à la convention collective de travail (CCT). Ces derniers seront toutefois traités comme ceux au bénéfice d'un contrat individuel.

Une hausse générale de salaire de 0,7% est prévue pour chaque employé qui a réalisé une bonne performance. Le 0,4% restant est attribué à des augmentations individuelles. Un bonus est également possible, selon le résultat obtenu par l'entreprise.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."