Bilan

Monsanto annonce des résultats supérieurs aux prévisions

Monsanto a enregistré de bonnes performances en Amérique du sud et entend finaliser sa fusion avec le groupe allemand Bayer d'ici la fin de l'année.

Monsanto est notamment revenu dans le vert sur le trimestre considéré avec un bénéfice net de 29 millions de dollars.

Crédits: AFP
Le groupe d'agrochimie américain Monsanto a enregistré des résultats supérieurs aux prévisions pour le 1er trimestre de son exercice décalé 2017 grâce à de bonnes performances en Amérique du sud, a-t-il annoncé jeudi.

Il a confirmé qu'il entendait finaliser sa fusion avec le groupe allemand Bayer d'ici la fin de l'année et confirmé ses prévisions de résultats pour l'ensemble de l'année. Monsanto est notamment revenu dans le vert sur le trimestre considéré avec un bénéfice net de 29 millions de dollars comparé à une perte de 253 millions sur la même période l'an passé et un chiffre d'affaires de 2,650 milliards de dollars (+19,4%), supérieur aux attentes des analystes qui était de 2,280 milliards.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."