Bilan

Migros et Zur Rose inaugurent une première pharmacie en centre commercial

Zur Rose, qui fait jeudi ses premiers pas à la Bourse suisse, inaugure le jour même sa première pharmacie intégrée au sein d'un centre commercial de la Migros à Berne.

Présentée comme un projet pilote, l'expérience pourrait être reconduite dans d'autres filiales de la Migros en cas de succès.

Crédits: Keystone

Zur Rose, qui fait jeudi ses premiers pas à la Bourse suisse, inaugure le jour même sa première pharmacie intégrée au sein d'un centre commercial de la Migros, à la Marktgasse de Berne. La cinquantaine de mètres carrés dévolus à l'officine sont clairement identifiables par les consommateurs, assure le communiqué.

Les clients doivent régler leurs achats de médicaments directement dans la pharmacie, au sein de laquelle officient des pharmaciens et assistants de Zur Rose. Ils peuvent néanmoins en profiter pour collectionner les points de fidélité du géant orange.

Présentée comme un projet pilote, l'expérience pourrait être reconduite dans d'autres filiales de la Migros en cas de succès.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info

Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."