Bilan

Microsoft Suisse poursuit la refonte de sa direction

Microsoft Suisse remanie sa direction pour répondre à la refonte des activités annoncée début juillet par sa maison-mère californienne.

Yvonne Bettkober abandonne à Michael Gubelmann les rênes de la division PME et partenaires commerciaux.

Crédits: Keystone

Microsoft Suisse remanie sa direction pour répondre à la refonte des activités de distribution et de promotion annoncée début juillet par sa maison-mère californienne. Yvonne Bettkober abandonne dans ce cadre à Michael Gubelmann les rênes de la division PME et partenaires commerciaux, pour reprendre l'unité Specialist Technical Unit, indique mercredi la société installée à Wallisellen, en périphérie zurichoise.

Le nouveau département Customer Success Unit sera pour sa part supervisé par Stefano Mallè. Outre des trois personnes précitées, la direction exécutive de Microsoft Suisse se compose de Marianne Janick, directrice générale (CEO), Caroline Rogge, Chris Southam, Jan Widmer, Jon Erna, Luca Callegari, Marc Holitscher, Simone Frömming, Roger Altorfer et Tobias Billeter.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."