Bilan

Les ventes d'Audemars Piguet ont franchi un cap en 2013

Le groupe horloger a franchi la barre des 700 millions de francs en 2013.

François-Henry Bennahmias, CEO d'Audemars Piguet.

Le groupe horloger Audemars Piguet a augmenté une nouvelle fois son chiffe d'affaires. "2013 a été une bonne année", a déclaré mardi François-Henry Bennahmias, CEO de la société, au cours d'une présentation au Salon international de la haute horlogerie (SIHH), à Genève. Après avoir réalisé un chiffre d'affaires de 600 mio CHF en 2012, le groupe a franchi la barre des 700 mio CHF en 2013.

La marque appartenant à la catégorie haut de gamme a vendu l'année passée plus de 35'000 montres, contre 31'000 en 2012, a ajouté le CEO. Par marché, si la Chine a souffert un peu, le Japon a fait un retour remarqué, certains pays du Moyen-Orient ont affiché d’'excellentes performances et la Suisse, dopée par le tourisme d’'achat, a battu tous les records.

Le groupe horloger, sis au Brassus (VD), détient encore d'autres sites de production à Meyrin et au Locle et emploie actuellement 1200 collaborateurs.

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