Bilan

Le CEO de la filiale norvégienne d'Implenia est porté disparu

Stig Ingar Evje, CEO de la filiale norvégienne d'Implenia, n'est pas réapparu après une randonnée dans la région norvégienne de Sjusjoen.

M. Evje est porté disparu depuis le 3 mai. La vaste battue menée par les secouristes n'a malheureusement abouti à aucun résultat.

Crédits: Keystone

Stig Ingar Evje, directeur général (CEO) de la filiale norvégienne d'Implenia est porté disparu. Le dirigeant n'est pas réapparu après une randonnée dans la région norvégienne de Sjusjoen, indique lundi soir le groupe de construction zurichois. La directrice financière (CFO) de l'antenne locale Tone Bachke a repris les rênes de cette unité jusqu'à nouvel ordre.

M. Evje est porté disparu depuis le 3 mai. La vaste battue menée par les secouristes n'a malheureusement abouti à aucun résultat. Ces derniers ont désormais cessé leurs recherches, explique le communiqué.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."