Bilan

La maison lucernoise Bucherer s'offre l'anglais The Watch Gallery

L'horloger et joaillier Bucherer acquiert pour un prix non dévoilé le distributeur britannique de montres The Watch Gallery à Londres, avec ses 150 employés.

Outre la Suisse et l'Allemagne, Bucherer dispose d'un point de vente en propre à Vienne, à Paris et depuis 2016, à Copenhague.

Crédits: Keystone

L'horloger et joaillier Bucherer s'offre une vitrine de luxe à Londres. Le groupe lucernois acquiert pour un prix non dévoilé le distributeur britannique de montres The Watch Gallery, avec ses 150 employés.

Par cette acquisition, Bucherer s'établit sur le "très important" marché britannique, avec à la clé plusieurs adresses de choix dans la métropole anglaise. Le nouveau propriétaire exploitera les affaires reprises sous sa marque, annonce-t-il mardi dans un communiqué.

Rien qu'en Europe, la maison lucernoise créée en 1888 est présente dans 29 sites, précise-t-elle. Outre la Suisse et l'Allemagne, elle dispose d'un point de vente en propre à Vienne, à Paris et depuis 2016, à Copenhague. L'entreprise familiale occupe actuellement plus de 1600 employés.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."