Bilan

Implenia remporte un contrat d'environ 100 millions en Suède

Implenia a remporté un contrat d'environ 100 millions de francs pour la réalisation d'un projet de rénovation à Stockholm.

Implenia rénovera et remplacera dans le cadre du projet cinq ponts ferroviaires et deux passerelles pour piétons.

Crédits: Keystone

Implenia a remporté un contrat d'environ 100 mio CHF auprès de l'Administration suédoise des transports (Trafikverket) pour la réalisation d'un projet de rénovation à Stockholm. Les travaux débuteront cet été et dureront environ quatre ans, indique mercredi l'entreprise de construction.

Sur le tronçon ferroviaire de Stockholm Getingmidjan d'environ deux kilomètres, Implenia rénovera et remplacera dans le cadre du projet cinq ponts ferroviaires et deux passerelles pour piétons, parallèles à ceux-ci. En même temps, l'entreprise assurera la mise à niveau technique du tunnel de Riddarholm, long d'environ 120 mètres, ainsi que du tunnel de Söderström, long d'environ 600 mètres

Ce tronçon constitue la porte d'entrée pour tous les trains venant du sud du pays et figure donc parmi les sections les plus fréquentées de Suède, souligne Implenia.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."