Bilan

Givaudan construit un centre d'encapsulation de parfums à Singapour

Le groupe genevois Givaudan veut améliorer son positionnement dans l'encapsulation de parfums et renforcer la collaboration avec les clients de la région de Singapour.

Selon le directeur régional Parfums en Asie-Pacifique, le nouveau site "constitue un investissement important", dont le montant n'a pas été précisé.

Crédits: AFP

Givaudan a lancé la construction d'un nouveau centre d'encapsulation de parfums à Singapour, a annoncé mardi le leader mondial des arômes et parfums. Le groupe genevois veut améliorer son positionnement dans cette activité et renforcer la collaboration avec les clients de la région.

Le nouveau centre d'encapsulation, d'une superficie de 500 m2, devrait être pleinement opérationnel d'ici mi-2018. Selon Ben Webb, directeur régional Parfums en Asie-Pacifique, le nouveau site "constitue un investissement important", dont le montant n'a pas été précisé.

"Les consommateurs sur les marchés à forte croissance demandent de plus en plus de technologies d'encapsulation pour leurs produits parfumés favoris. Le nouveau centre sera donc bien positionné pour répondre à leurs besoins", a indiqué le directeur général (CEO) Gilles Andrier, cité dans un communiqué.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."