Bilan

Frey, de Migros, reste le fournisseur de chocolat de Swiss

Swiss a choisi son fournisseur actuel, la société argovienne Chocolat Frey, du groupe Migros, pour la production des petites tablettes de chocolat offertes à ses passagers.

Chocolat Frey produit des chocolats pour la compagnie aérienne depuis deux ans et demi.

Crédits: swiss

Swiss a choisi son fournisseur actuel, la société argovienne Chocolat Frey, du groupe Migros, pour la production des petites tablettes de chocolat que la compagnie aérienne offre à ses passagers avant l'atterrissage. Le contrat, qui entre en vigueur en mai prochain, a été prolongé de trois ans.

Les passagers auront le choix entre la version classique ou sans lactose, précise vendredi dans un communiqué le transporteur, aux mains du groupe allemand Lufthansa. Environ 17 millions d'exemplaires de ces chocolats sont distribués chaque année. Ceux-ci prendront des formes particulières à certaines occasions, comme Noël ou Pâques.

En août dernier, Swiss avait remis au concours la fourniture de ces tablettes de chocolat. La compagnie aérienne soumet en effet à réévaluation tous les deux à trois ans les produits offerts à ses passagers.

Chocolat Frey produit des chocolats pour la compagnie aérienne depuis deux ans et demi. Swiss ne divulgue aucun chiffre quant aux coûts occasionnés par ce geste envers sa clientèle.

La pratique de distribuer un petit chocolat aux clients de Swiss remonte à 2006. Avant la filiale de Migros, le fournisseur était le chocolatier zurichois Barry Callebaut, qui travaillait en étroite collaboration avec le fabricant lucernois de biscuits Hug.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."