Bilan

Firmenich construit un site de production d'arômes en Chine

Le spécialiste des parfums et arômes Firmenich, établi en Chine depuis 20 ans, investit dans un site de production à Zhangjiagang. L'inauguration de l'usine est prévue pour 2019.

Firmenich possède déjà un site de recherche et développement à Shanghai et divers commerces dans cette même ville, ainsi qu'à Pékin et Guangzhou.

Crédits: Keystone

Le spécialiste des parfums et arômes Firmenich investit dans un site de production à Zhangjiagang en Chine. "Le site en construction permettra d'augmenter la capacité de production des arômes en Chine et facilitera l'accès de la clientèle locale à nos services et produits", a déclaré Boet Brinkgreve, président de Firmenich China and Global Ingredients, cité mardi dans un communiqué. L'inauguration de l'usine est prévue pour 2019.

"Cet investissement à Zhangjiagang renforce notre engagement à long terme avec la Chine, notre second marché au niveau global", a déclaré pour sa part Gilbert Ghostine, directeur général (CEO) de Firmenich. Le montant de l'investissement n'a pas été précisé.

Firmenich est établie en Chine depuis 20 ans. Le site en construction viendra compléter deux fabriques déjà implantées à Shanghai et Kunming. L'entreprise possède déjà un site de recherche et développement à Shanghai et divers commerces dans cette même ville, ainsi qu'à Pékin et Guangzhou.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info

"Tout ce qui compte.
Pour vous."