Bilan

Environ 600 employés d'ABB touchés par la tempête Harvey au Texas

Le centre de démonstration et d'exercice d'ABB et le centre de distribution pour les clients locaux ont été touchés par la tempête Harvey, qui a balayé le Texas.

Sur place, une équipe de crise qui s'occupe des employés touchés, a été créée.

Crédits: AP

La tempête dévastatrice Harvey, qui a balayé le Texas, a touché 600 employés du groupe électro-technique zurichois ABB. Les collaborateurs concernés devraient pouvoir compter sur de l'aide interne.

Sur place, une équipe de crise qui s'occupe des employés touchés, a été créée, a déclaré jeudi à l'ats Domenico Truncellito, porte-parole de la multinationale. Il s'agit par exemple de la recherche d'hébergement d'urgence ou d'aides financières.

Dans la région balayée par la tempête, le groupe exploite un centre de démonstration et d'exercice ainsi qu'un centre de distribution pour les clients locaux. Pour des questions de sécurité, ABB les a fermés, a ajouté le porte-parole confirmant un article d'AZ Nordwestschweiz.

En plus du programme d'aide interne, le groupe a lancé une collecte de dons. Dans l'ensemble du monde, les collaborateurs peuvent donner pour leurs collègues touchés. Chaque dollar récolté sera doublé par le groupe.

ABB n'a enregistré jusqu'à présent aucun dommage à ses bâtiments de Houston. En outre, aucune installation de production du groupe ne se trouve dans la région de crise. La production américaine de la multinationale est intacte.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."