Bilan

Dufry renforce sa présence sur les croisières

Le spécialiste des boutiques hors-taxes Dufry a signé de nouveaux contrats avec trois opérateurs de croisières, s'assurant 2800 mètres carrés de surface de vente supplémentaires.

Selon Dufry, le segment des croisières affiche une croissance mondiale et offre de nouvelles opportunités.

Crédits: afp

Le spécialiste des boutiques hors-taxes Dufry a signé de nouveaux contrats avec trois opérateurs de croisières, Holland America Line, Carnival et Norwegian Cruise Line, s'assurant 2800 mètres carrés de surface de vente supplémentaires. Avec ces nouveaux contrats, le détaillant bâlois voit passer sa présence de 17 à 27 navires, qui desservent des routes aux Caraïbes, en Europe, en Alaska et en Asie.

Selon Dufry, le segment des croisières affiche une croissance mondiale et offre de nouvelles opportunités. "Les nouveaux contrats illustrent notre expertise et la force de notre portefeuille qui comprend plusieurs formats de vente au détail", s'est félicité mercredi le patron de Dufry Julian Diaz, cité dans un communiqué.

Le groupe rhénan entend développer et étoffer ses parts de marché dans le segment des croisières. Il réaffirme comme un de ses principaux objectifs la croissance dans les destinations touristiques, un contexte dans lequel ce canal de vente s'est avéré "un des plus dynamiques de ces dernières années".

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."