Bilan

DL Moneypark s'étend en Suisse romande avec une filiale à Fribourg

Le courtier en prêts immobiliers DL, filiale de Moneypark, a ouvert une filiale à Fribourg, soulignant l'importance de la région en terme de prestations pour l'accès à la propriété.

Le marché hypothécaire fribourgeois s'annonce très prometteur et se développe. Parmi les zones en plein essor figure l'agglomération bulloise.

Crédits: keystone

Le courtier en prêts immobiliers DL, filiale de Moneypark, a ouvert une filiale à Fribourg. Cette nouvelle succursale, dirigée par le spécialiste "maison" Gilles Defferrard, souligne l'importance de la région fribourgeoise en terme de prestations pour l'accès à la propriété, relève la société dans un communiqué publié jeudi.

Gilles Defferrard, employé depuis 2006 par Moneypark, avait déjà lancé la succursale de Vevey. Il sera rejoint en septembre à Fribourg par Charles Dessibourg, spécialiste du marché hypothécaire. Bertrand Ropraz complète la petite équipe.

"Nous représentons une alternative solide aux activités de conseil traditionnelles des banques", déclare le directeur de DL Moneypark en Suisse romande, Stéphan Mischler.

Le marché hypothécaire fribourgeois s'annonce très prometteur et se développe. Parmi les zones en plein essor figure l'agglomération bulloise.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."