Bilan

ChemChina verse la première tranche dans le cadre du rachat de Syngenta

Chaque actionnaire qui a servi des actions Syngenta jusqu'au 4 mai 2017 a reçu le montant du prix offert de 465 dollars par titre.

Le deuxième versement est prévu pour le 7 juin. Tous les actionnaires recevront par ailleurs le 16 mai un dividende de 5 CHF par action.

Crédits: Keystone

Dans le cadre du rachat du groupe agroalimentaire Syngenta, ChemChina a procédé au premier versement. Chaque actionnaire qui a servi des actions Syngenta jusqu'au 4 mai 2017 a reçu ce jeudi le montant du prix offert de 465 USD par titre, a indiqué Syngenta jeudi soir dans un communiqué. De plus, les porteurs d'American Depository Shares (ADS) ont obtenu 93 USD par ADS.

Les actionnaires, qui servent leurs actions ou ADS jusqu'à la fin du délai supplémentaire du 24 mai, se verront offrir les mêmes montants. Le deuxième versement est prévu pour le 7 juin. Tous les actionnaires recevront par ailleurs le 16 mai un dividende de 5 CHF par action.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."