Bilan

Charles Vögele prononce sa faillite aux Pays-Bas

La faillite de la filiale néerlandaise de Charles Vögele concerne 95 points de vente et 700 collaborateurs.

Le groupe de mode avait pris pied aux Pays-Bas en 1999, où il dispose actuellement de 95 points de vente et occupe 700 collaborateurs.

Crédits: Keystone

La filiale néerlandaise du groupe de confection Charles Vögele a annoncé vendredi sa faillite au tribunal de district d'Amsterdam. Ce dernier a accueilli favorablement la demande et nommé Johan Westerhof et Hans Hendriks en qualité de liquidateurs, indique dans un communiqué le groupe schwytzois en difficulté, passé en décembre sous la coupe de l'italien OVS par le biais de Sempione Retail.

La société de participations qui détient désormais la holding Charles Vögele avait annoncé lors de la reprise son intention de recentrer ses activités sur les marchés suisse, autrichien, hongrois et slovène.

Le groupe de mode avait pris pied aux Pays-Bas en 1999, où il dispose actuellement de 95 points de vente et occupe quelque 700 collaborateurs.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."