Bilan

Breguet, de Swatch Group, reçoit le Grand Prix d'Horlogerie de Genève

La marque horlogère de luxe Breguet a gagné l'Aiguille d'Or, distinction suprême du Grand Prix d'Horlogerie de Genève (GPHG).

La marque horlogère de luxe Breguet, appartenant à Swatch Group, a reçu le prix pour son modèle Classique Chronométrie.

Crédits: DR

Breguet a gagné l'Aiguille d'Or, distinction suprême, du Grand Prix d'Horlogerie de Genève (GPHG). La marque horlogère de luxe, appartenant à Swatch Group, a reçu ce prix pour son modèle Classique Chronométrie.

Le Prix Spécial du Jury a été remis à Walter Lange, précise le communiqué diffusé par le GPHG. Breguet a également été récompensé du Prix du Public pour son modèle Classique Dame. Le public s'est prononcé sur Internet et lors d'expositions internationales. Au total, le jury international de cette 14e édition du GPHG a décerné 16 prix, en plus de l'Aiguille d'Or.

Johann Schneider-Ammann a félicité les lauréats. Le conseiller fédéral a salué la vitalité de l'industrie horlogère suisse. La cérémonie s'est déroulée vendredi soir à Genève devant 1500 personnes.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info

Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."