Bilan

Bâloise et UPC lancent une offre pour les amateurs de jeux vidéo

L'assureur Bâloise et le câblo-opérateur zurichois UPC lancent une offre pour les joueurs de jeux vidéo, mise au point avec la communauté eSports.

L'assurance objets de Bâloise couvre les risques spécifiques tels qu'une console de jeu abîmée, un ordinateur portable volé ou un casque audio perdu.

Crédits: keystone

L'assureur Bâloise et le câblo-opérateur zurichois UPC lancent une offre pour répondre aux besoins des joueurs de jeux vidéo. Mise au point avec la communauté eSports (sports électroniques), cette offre comprend notamment une couverture pour l'équipement du joueur et un débit internet ultrarapide.

L'assurance objets de Bâloise couvre chacun des risques spécifiques tels qu'une console de jeu abîmée, un ordinateur portable volé ou encore un casque audio perdu, indique jeudi Bâloise. Le joueur peut en tout temps assurer son coûteux équipement de jeu, même quand il est en voyage.

Dans un communiqué distinct, UPC précise que l'offre comprend également l'utilisation gratuite de l'UPC TV App, un bon d'achat ainsi qu'un coffret de produits frais à cuisiner. "À l'avenir, nous développerons encore d'autres projets avec les joueurs pour répondre encore mieux aux besoins de cette communauté", annonce Oliver Lutz, chef de projet eSports chez UPC.

 

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."