Bilan

Aevis Victoria vise le contrôle d'une vingtaine de cliniques

Aevis Victoria prévoit d'acquérir plusieurs cliniques pour être présent à Berne, Bâle, au nord-ouest de la Suisse, dans la région de Constance et poursuivre à l'international.
  • Au-delà de la présence géographique spécifiquement, Antoine Hubert évoque encore une extension vers d'autres activités.

    Crédits: keystone
  • "La consolidation va aussi se poursuivre à l'international", explique encore Antoine Hubert.

    Crédits: keystone

Aevis Victoria prévoit toujours d'acquérir plusieurs cliniques pour en compter une vingtaine à terme dans son escarcelle, contre seize aujourd'hui. "Nous explorons toutes les voies", indique l'administrateur délégué Antoine Hubert dans les colonnes de L'Agefi.

"Il nous manque toujours une présence dans le canton de Berne", note Antoine Hubert dans une interview parue mardi dans le quotidien. "Nous aimerions aussi être plus influents à Bâle, au nord-ouest de la Suisse et dans la région de Constance", précise le dirigeant du groupe basé à Fribourg et actif aussi dans l'hôtellerie.

Au-delà de la présence géographique spécifiquement, Antoine Hubert évoque encore une extension vers d'autres activités. Le Valaisan mentionne les centres médicaux, les groupes de cabinets, les cliniques dentaires, les centres spécialisés, y compris dans l'ophtalmologie. "La consolidation va se poursuivre en Suisse."

Les ambitions d'Aevis Victoria pourraient par ailleurs dépasser les seules frontières helvétiques. "La consolidation va aussi se poursuivre à l'international. A terme, la santé comptera des opérateurs globaux, nous sommes prêts à aller dans ce sens", explique encore Antoine Hubert.

Actuellement, Swiss Medical Network, filiale à 100% d'Aevis Victoria, possède seize cliniques à travers la Suisse. La société active dans le domaine de la santé emploie près de 3000 personnes.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."