Bilan

Aevis prolonge son offre de rachat de Lifewatch

Aevis Victoria s'aligne sur la proposition concurrente émise par l'américain Biotelemetry, dans le cadre de la reprise du spécialiste du suivi médical à distance Lifewatch.

Aevis Victoria offre pour chaque titre Lifewatch 0,1818 de ses propres actions d'une valeur nominale de 5,00 CHF ou 10 CHF en numéraire.

Crédits: Keystone

Aevis Victoria étend mercredi le calendrier pour son offre de reprise sur le spécialiste du suivi médical à distance Lifewatch, afin de s'aligner sur celui de la proposition concurrente émise par l'américain Biotelemetry, par le biais de sa filiale Cardiac Monitoring. Les détails de cette offre alternative ont été publiés dans la nuit de mardi à mercredi.

Sous réserve de l'approbation par la Commission des OPA (COPA), l'offre d'Aevis échoira désormais le 23 mai et pourra être prolongée jusqu'au 14 juin. La publication du résultat final définitif est agendée au 20 juin. Les termes de l'offre de rachat restent inchangés, précise le communiqué de l'exploitant d'hôtels et de cliniques de luxe.

Biotelemetry offre à choix 10,00 CHF en liquide et 0,1457 action propre par titre Lifewatch ou 8,00 CHF en numéraire et 0,2185 action propre, souligne pour sa part Lifewatch, qui penche clairement pour une de ces alternatives. Le groupe zougois se calcule sur la base de ces propositions une valorisation de 269 à 275 mio CHF.

Aevis Victoria offre pour chaque titre Lifewatch 0,1818 de ses propres actions d'une valeur nominale de 5,00 CHF ou 10 CHF en numéraire.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."