Bilan

ABB obtient des commandes au Royaume-Uni pour 50 millions

ABB va livrer deux compensateurs au Royaume-Uni, pour un montant total de quelque 50 millions de dollars.

L'installation de deux compensateurs sur un parc éolien apportera une contribution de 30 millions de dollars aux revenus du conglomérat zurichois.

Crédits: Keystone

ABB a décroché en Grande-Bretagne deux commandes pour un montant total de quelque 50 mio USD. L'installation de deux compensateurs SVC Light sur un parc éolien en mer de Scottish Power Renewables apportera une contribution de quelque 30 mio USD aux revenus du conglomérat zurichois sur le 2e trimestre 2017.

Un convertisseur de courant devant équiper le tronçon ferroviaire à haute vitesse de l'East Coast Mainline entre Londres et Edinbourg rapportera environ 20 mio USD sur la même période.

La Bourse de Shanghai enfin a commandé plus de 1500 interrupteurs à basse tension pour un projet de centre de données. Les retombées financières de cette dernière opération ne sont pas divulguées dans le troisième communiqué d'ABB mercredi.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."