Bilan

ABB et IBM vont collaborer dans l'intelligence artificielle

Les premières solutions industrielles communes d'ABB Ability et Watson fourniront des données cognitives en temps réel pour la production et les réseaux intelligents

ABB promet une valeur ajoutée pour les clients dans l'approvisionnement en énergie, l'industrie et les secteurs des transports.

Crédits: Keystone

ABB et IBM ont conclu une alliance stratégique qui permettra de regrouper l'offre numérique d'ABB Ability avec celle d'IBM Watson IoT, a indiqué ABB mardi dans un communiqué. Les premières solutions industrielles communes d'ABB Ability et Watson fourniront des données cognitives en temps réel pour la production et les réseaux intelligents (Smart Grids). Les détails financiers de l'accord ne sont pas révélés.

ABB promet une valeur ajoutée pour les clients dans l'approvisionnement en énergie, l'industrie et les secteurs des transports et des infrastructures de cette collaboration. Les clients profiteront d'une combinaison du portefeuille numérique d'ABB et de l'expertise d'IBM dans les domaines de l'intelligence artificielle et apprentissage des machines.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."