Bilan

Zurich Insurance rachète un assureur japonais

La cible d'acquisition de l'assureur propose des assurances automobile, accident et santé à des PME et des clients privés au Japon.

Le rachat permettra de compléter le portefeuille de produits de Zurich, qui compte comme un important assureur direct au Japon.

Crédits: keystone

La compagnie d'assurances Zurich Insurance a réalisé un achat au Japon. Elle reprend "Life Support Japan Small Amount & Short Term Insurance" et renomme la société en "Zurich Small Amount and Short Term Insurance" (Zurich SSI). Aucune information sur la taille de la société ou le montant du rachat n'a été communiquées mercredi.

L'assureur japonais a été fondé en 1986 et propose des assurances automobile, accident et santé à des PME et des clients privés. Le rachat permettra de compléter le portefeuille de produits de Zurich, qui compte comme un important assureur direct au Japon.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."