Bilan

Zur Rose va étendre son réseau de pharmacies avec Migros

Zur Rose vient d'ouvrir une troisième pharmacie intégrée au supermarché du géant orange à Zurich. L'entreprise envisage d'ouvrir 20 à 30 pharmacies "shop-in-shop" en Suisse.

"En moyenne, les médicaments soumis à ordonnance sont 12% moins chers que dans les autres pharmacies et les produits de santé jusqu'à 40% moins chers", assure Zur Rose.

Crédits: keystone

Dans le cadre de sa collaboration avec Migros, Zur Rose ouvre une troisième pharmacie intégrée au supermarché du géant orange. Après Bâle et Berne, c'est au tour de la Migros de Limmatplatz à Zurich d'accueillir ce nouveau concept de pharmacies "shop-in-shop". L'inauguration aura lieu jeudi 8 novembre. 

Prix avantageux 

Les produits vendus au sein de la pharmacie intégrée seront proposés aux mêmes conditions "avantageuses" qu'en ligne. "En moyenne, les médicaments soumis à ordonnance sont 12% moins chers que dans les autres pharmacies et les produits de santé jusqu'à 40% moins chers", assure Zur Rose dans son communiqué. Zur Rose met également l'accent sur l'aspect pratique de combiner les achats de produits pharmaceutiques avec les courses pour les besoins quotidiens. Les clients pourront également venir retirer leurs médicaments commandés en ligne.

Lire aussiMigros se lance sur le marché des pharmacies

Zur Rose teste actuellement son concept de pharmacies directement intégrées dans les supermarchés Migros, un projet dont la phase pilote doit se terminer d'ici la fin de l'année. Dès le début de l'année prochaine, des décisions seront prises concernant la poursuite du projet, a indiqué à AWP une porte-parole. "Nous tablons sur 20 à 30 pharmacies shop-in-shop en Suisse", a-t-elle précisé.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."