Bilan

Zur Rose va proposer une augmentation de son capital

La pharmacie en ligne Zur Rose proposera une augmentation de son capital-actions autorisé et conditionnel à l'occasion de sa prochaine assemblée générale annuelle prévue le 29 avril prochain. Le groupe affirme que cette opération est destinée à assurer sa flexibilité financière.

En parallèle, Zur Rose veut relever son capital conditionnel pour le même montant de 31'579'080 francs, susceptible de générer 1'052'636 nouvelles actions.

Crédits: Keystone

Zur Rose soumettra au vote de ses actionnaires la création d'un capital autorisé pour un montant total de 31'579'080 francs, ce qui permettra l'émission de 1'052'636 actions, d'après un communiqué publié mercredi.

En parallèle, elle veut relever son capital conditionnel pour le même montant de 31'579'080 francs, susceptible de générer 1'052'636 nouvelles actions.

L'organe de surveillance soumettra par ailleurs la candidature d'Andréa Belliger comme nouvelle membre suite au départ de Tobias Hartmann, annoncé le 18 mars dernier.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Merci de votre inscription
Ups, l'inscription n'a pas fonctionné
Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."