Zenith licencie en raison de la crise
Selon nos confrères du Temps , la marque horlogère Zenith a été contrainte de licencier certains collaborateurs. La manufacture basée au Locle (NE) a supprimé 18 postes en conséquence de la crise sanitaire.

18 collaborateurs s'en iront d'ici la fin de l'année. Zenith, marque horlogère basée au Locle (NE) a dû se séparer d'une partie de ses effectifs en raison de la crise sanitaire qui frappe de plein fouet les différentes industries. Le quotidien Le Temps l'a annoncé mercredi en fin d'après-midi : il s'agit de 6% des effectifs de la marque à l'étoile. Le quotidien précise encore que cette décision suit également le plan de transformation lancé en 2018. Le but était de supprimer des doublons et de favoriser les synergies internes.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.