Bilan

Zenith licencie en raison de la crise

Selon nos confrères du Temps, la marque horlogère Zenith a été contrainte de licencier certains collaborateurs. La manufacture basée au Locle (NE) a supprimé 18 postes en conséquence de la crise sanitaire.

La manufacture de Zenith est située au Locle. Elle compte 220 collaborateurs tandis qu'une autre partie des collaborateurs travaillent depuis l'arc lémanique.

18 collaborateurs s'en iront d'ici la fin de l'année. Zenith, marque horlogère basée au Locle (NE) a dû se séparer d'une partie de ses effectifs en raison de la crise sanitaire qui frappe de plein fouet les différentes industries. Le quotidien Le Temps l'a annoncé mercredi en fin d'après-midi: il s'agit de 6% des effectifs de la marque à l'étoile. Le quotidien précise encore que cette décision suit également le plan de transformation lancé en 2018. Le but était de supprimer des doublons et de favoriser les synergies internes.

Bilan.ch

Lui écrire

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Merci de votre inscription
Ups, l'inscription n'a pas fonctionné
Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."