Wisekey s'attend à 7 millions de revenus dans les voitures connectées
Wisekey franchit un cap avec les voitures connectées. Les dispositifs de l'expert en cybersécurité sont combinés à l'industrie automobile. Ce qui devrait engendrer 20 millions de revenus en 2018-2019 -

Le développeur de solutions et de matériel de cybersécurité Wisekey se félicite mercredi de l'intégration de sa plateforme Istana Internet of Cars au sein de sa solution Ines Security Broker. La livraison de ces dispositifs combinés à l'industrie automobile doit générer sur la période 2018-2019 quelque 20 millions de francs de revenus, dont environ sept seront comptabilisés sur l'année en cours, indique un communiqué mercredi.
Solution de sécurisation
Istana a été développé notamment pour permettre aux constructeurs, concessionnaires et sous-traitants automobiles de vérifier l'authenticité des composants des véhicules, de sécuriser les communications entre ces divers composants et d'en assurer la mise à jour ainsi que le diagnostic.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.