Bilan

Watches & Wonders Geneva annule son édition physique de 2021

Le salon horloger Watches & Wonders Geneva (ex-SIHH) a décidé d'annuler son édition physique qui était prévue du 7 au 13 avril 2021 à Palexpo et d'organiser uniquement un événement numérique aux mêmes dates en raison des incertitudes liées à la pandémie de coronavirus, annonce mardi la Fondation de la haute horlogerie, l'organisatrice de la manifestation.

L'édition numérique de Watches & Wonders de 2021 accueillera notamment les maisons du groupe Richemont mais également Rolex et Patek Philippe.

Crédits: Keystone

Ce nouveau rendez-vous permettra aux 34 maisons participantes de présenter leurs créations horlogères 2021 et d'interagir directement avec leurs audiences, précise le communiqué.

L'ensemble des exposants de Watches and Wonders Geneva prendra part à cet événement numérique. De plus, leur comité souhaite inviter d'autres marques horlogères, faisant de cette édition le rendez-vous horloger "incontournable" de l'année 2021, au cours duquel un maximum de 50 acteurs représentatifs de l'industrie dévoileront leurs nouvelles créations.

Quant à l'édition physique de 2022, elle devrait accueillir de nouveaux grands noms du secteur, indique le communiqué sans donner plus de détails.

L'édition numérique de Watches & Wonders de 2021 accueillera notamment les maisons du groupe Richemont mais également Rolex et Patek Philippe ainsi que d'autres petites maisons indépendantes.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Merci de votre inscription
Ups, l'inscription n'a pas fonctionné
Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."