Villars Holding fait bondir son bénéfice
Le groupe fribourgeois Villars Holding a clairement amélioré ses résultats au 1er semestre. Son chiffre d'affaires a augmenté de 12% à 49,7 millions de francs en un an.

Le groupe fribourgeois actif dans le commerce de détail, la restauration et la gérance immobilière a vu son bénéfice net bondir de 79% sur un an, à 1,98 million de francs. - - Le chiffre d'affaires a augmenté de 12% à 49,7 millions de francs, a indiqué Villars Holding mardi. Les produits immobiliers ont progressé de 22% à 1,8 million de francs. - - Au total, les produits d'exploitation se sont montés à 51,9 millions. Le résultat d'exploitation (EBIT) s'est accru de 82,5% à 1,98 million de francs. - - Malgré ces performances, le groupe tempère cependant ses prévisions. Différents facteurs exceptionnels ont influencé les comptes, relève-t-il dans son communiqué. Le 2e semestre devrait dégager des résultats similaires à ceux de la même période de 2012 et Villars Holding s'attend pour l'ensemble de l'année à un résultat «réjouissant».
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.