Bilan

Un repreneur pour Charles Vögele en Autriche

Un repreneur s'est annoncé pour les magasins autrichiens de l'ex-groupe suisse de confection Charles Vögele, qui a fait faillite. Il compte fermer un quart des quelques 100 anciennes enseignes autrichiennes de la marque.

 Le nombre de collaborateurs concernés par les fermetures reste pour l'heure incertain. Charles Vögele employait quelque 700 salariés.

Crédits: keystone

Un repreneur s'est annoncé pour les magasins autrichiens de l'ex-groupe schwyzois de confection Charles Vögele. L'ancienne filiale, qui a elle aussi déposé le bilan, sera reprise par la société allemande GA Europe, spécialisée dans le conseil aux entreprises et l'assainissement.

GA Europe entend fermer un quart des quelques 100 anciennes enseignes autrichiennes de Charles Vögele, rapportent mardi plusieurs médias autrichiens. Le nombre de collaborateurs concernés par les fermetures reste pour l'heure incertain. Charles Vögele employait quelque 700 salariés.

L'entreprise avait annoncé sa faillite en juillet, après celle de sa maison-mère, Sempione Fashion, société regroupant plusieurs investisseurs italiens, dont le numéro un transalpin du secteur OVS, qui s'était emparée de Charles Vögele fin 2016. Jusqu'à leur fermetures les magasins helvétiques ont été exploités sous la marque OVS

AWP/APA

Aucun titre

Lui écrire

Aucune biographie

Du même auteur:

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info

"Tout ce qui compte.
Pour vous."