Bilan

UBS : Plus d’une septantaine de jeunes entament leur formation

74 jeunes débutent leur formation chez UBS en Suisse romande, une quinzaine avait commencé plus tôt dans l'année. UBS s’engage en faveur de la relève professionnelle, les inscriptions pour les places de 2020 sont déjà ouvertes.

Dans l’ensemble de la Suisse romande, UBS est présente sur 87 sites et compte plus de 3000 collaborateurs, dont quelque 200 jeunes en formation.

Crédits: Keystone

Cet apprentissage bancaire comprend une formation commerciale de base avec une forte orientation pratique d’une durée de trois ans. Les meilleurs titulaires d’un diplôme d’apprentissage et les meilleurs maturistes au terme de cette formation peuvent approfondir davantage leurs connaissances en suivant un programme interne de perfectionnement de la relève.

 « Nous sommes heureux de la relève dont nous disposons dans la région. A nos yeux, ces jeunes sont une véritable richesse. Nous nous réjouissons de pouvoir, au cours des prochains jours, saluer et rencontrer personnellement tous ces jeunes: ils apportent en effet un sang neuf bienvenu», soulignent, d'une seule voix, les trois directeurs régionaux, Jean-François Beausoleil,Cyril Meury et Iwan Willisch. 

Pour 2020, le recrutement commence déjà

L’an prochain, un grand nombre de places de formation seront à nouveau disponibles chez UBS en Suisse romande. Les jeunes intéressés peuvent s’informer dès aujourd’hui sur Internet, via l’adresse ubs.com/startnow

«Nous sommes fiers de favoriser cette formation duale qui est reconnue pour contribuer à l’essor et à la vitalité de l’économie suisse.», déclaraient les trois directeurs régionaux. 

Bilan.ch

Lui écrire

Bilan vous recommande sur le même sujet

Les derniers Articles Entreprises

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."