Uber Eats s'associe à McDonald's à Genève
Uber Eats et McDonald's Suisse s'associent pour la livraison de repas à domicile dans la région de Genève.

Ce service McDelivery s'ajoute aux partenariats déjà conclus par Uber Eats - lancé il y a deux mois dans la cité de Calvin, en ouverture suisse - avec des restaurants "traditionnels".
>> À lire aussi: Uber Eats démarre à Genève d’ici fin novembre
Via l'application ou le site web d'Uber Eats, les clients peuvent désormais se faire livrer "en quelques clics et en 30 minutes au maximum" un repas commandé auprès des 13 restaurants McDonald's de Genève. La livraison couvre la ville de Genève et ses environs et est assurée par un service effectué à vélo ou à moto, annonce jeudi Uber Eats. "D'autres villes devraient suivre au cours de l'année", précise le communiqué.
Les frais de livraison se montent à 4,90 francs, sans montant de commande minimum. Les deux entreprises collaborent déjà dans 27 pays.
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.