Uber Eats dopé par la pandémie de nouveau coronavirus
Uber Eats a tiré profit de la pandémie de nouveau coronavirus en Suisse. Entre janvier et fin juin 2020, la société, qui livre au domicile des clients des repas préparés dans des restaurants a vu le nombre d'établissements partenaires doubler par rapport au premier semestre 2019. -

En Suisse, le chiffre d'affaires réalisé par les restaurants ayant eu recours aux services d'Uber Eats via son app, s'est envolé de 600% en variation annuelle au 2e trimestre, écrit lundi la plateforme américaine. La croissance reflète pour l'essentiel le bond de la demande durant la période de semi-confinement.
Depuis le début de l'année, plus de 1000 restaurants supplémentaires ont eu recours aux services d'Uber Eats, et à Zurich, leur nombre avait doublé en juin. L'entreprise collabore actuellement avec plus de 2300 établissements partenaires, offrant ses prestations dans 17 villes suisse. - - La livraison de repas à domicile s'est imposée comme une alternative à la fréquentation des restaurants, poursuit la filiale d'Uber. Dans la situation actuelle, Uber Eats représente un important canal de vente, permettant aux restaurateurs de poursuivre leur activité.
AWP
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