Bilan

Trafigura claque la porte de l'association faîtière suisse du secteur

La Swiss Trading and Shipping Association (STSA) perd l'un de ses membres les plus influents avec le départ de Trafigura, qui évoque des divergences de points de vue avec la STSA.

Trafigura évoque des divergences de points de vue avec la STSA sur les questions de transparence et de pratiques responsables.

Crédits: Keystone

La Swiss Trading and Shipping Association (STSA) perd l'un de ses membres les plus influents avec le départ du négociant singapourien Trafigura, révèle mercredi "Le Temps" dans son édition en ligne. Une prise de position de Trafigura envoyée au quotidien lémanique évoque des divergences de points de vue avec la STSA sur les questions de transparence et de pratiques responsables.

La STSA déplore pour sa part cette défection après dix ans de collaboration, mais assure que la société sera toujours bienvenue au sein de l'association.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."