Test PCR obligatoire: Swiss étoffe ses procédures d'enregistrement
Swiss International Airlines adapte temporairement ses procédures d'enregistrement en ligne. La compagnie aérienne explique se mettre ainsi en conformité avec la nouvelle obligation imposée dès ce lundi par la Confédération de présenter un test PCR Covid-19 pour tous les passagers de plus de 12 ans souhaitant rejoindre ou transiter par le territoire helvétique. -

Les clients réservant en ligne ne se verront plus remettre automatiquement une carte d'embarquement, mais une confirmation. Ce n'est qu'après vérification au comptoir de l'aéroport que les voyageurs satisfont aux conditions d'entrée prévues que seront délivrés les sésames pour la porte d'embarquement, précise la filiale de Lufthansa par communiqué.
Le nouveau cheminement étant susceptible de rallonger les délais, les passagers sont invités à prévoir suffisamment de temps à l'aéroport et à se renseigner sur la réglementation applicable avant leur départ.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.