Bilan

Tamedia et Helpling lancent une plateforme de ménage

Les deux sociétés lancent une plateforme de ménage en tant que coentreprise, avec une participation commune de 50%. L'objectif est de développer le marché du personnel de nettoyage en Suisse.

Tamedia détenait auparavant 41% de Book a Tiger. Helpling reprend tous les agents de nettoyage de la société, selon le commmuniqué.

Crédits: DR

Tamedia (éditeur de Bilan) et Helpling lancent une plateforme de ménage en tant que coentreprise avec une participation commune de 50%. Helpling reprend les activités de Book a Tiger, un portail en ligne pour la réservation d'agents de nettoyage, qui se retire de Suisse pour se concentrer sur ses clients allemands. 

Lire aussiDeux start-up cassent le prix des ménages

Tamedia détenait auparavant 41% de Book a Tiger. Helpling reprend tous les agents de nettoyage de la société, selon le commmuniqué paru mercredi. Cette association permettra de développer le marché du personnel de nettoyage en Suisse.

Partenaire approprié

L'éditeur diversifié estime avoir trouvé "un partenaire approprié, qui poursuit les activités de Book A Tiger. La société est déjà sur différents marchés et nous serons là pour la soutenir avec notre expertise. Les clients existants de Book A Tiger en Suisse peuvent continuer à réserver leur prestations de nettoyage à travers Helpling," a déclaré Samuel Hügli, membre du directoire et responsable de la technologie et des investissements de Tamedia, cité dans le communiqué. Helpling propose des agents de nettoyage assurés sélectionnés via une application ou un site web, pouvant être évalués. Le paiement se fait grâce à la plateforme.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."