Bilan

Tamedia adapte sa direction, Reto Matter devient CTO des médias payants

Reto Matter sera directeur de la technologie (CTO) pour les médias payants, un poste nouvellement créé au sein du groupe.

Reto Matter a occupé précédemment différentes fonctions chez Swiss Re à Zurich.

Crédits: dr

Tamedia a fait des adaptations au sein de sa direction, avec entre autres la nomination de Reto Matter en tant que directeur de la technologie (CTO) pour les médias payants, un poste nouvellement créé. Il entre en fonction dès le 1er mars 2019, a indiqué Tamedia, éditeur de Bilan.

Nouvelles équipes

Suite à la réorganisation de la division médias payants au 1er mars 2019, trois nouvelles équipes ont vu le jour pour gérer les activités numériques. Elles seront chapeautées par Reto Matter, qui a occupé précédemment différentes fonctions chez Swiss Re à Zurich.


En outre, la gestion de l'immobilier est confié au département services d'édition, dirigé par Andreas Schaffner. Le directeur général (CEO) de Goldbach et nouveau membre de la direction de Tamedia, Michi Frank, sera membre du conseil d'administration de Neo Advertising. Christoph Brand y sera vice-CEO dès 2019.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."