Bilan

Syngenta prolonge le délai de l'offre de ChemChina

La période de l'offre portant sur l'offre publique d'acquisiton (OPA) du groupe phytosanitaire Syngenta par le groupe ChemChina est prolongée jusqu'au 18 juillet 2016 à partir du 24 mai.

ChemChina avait présenté en mars une offre d'achat officielle pour Syngenta.

Crédits: AFP

La période de l'offre portant sur l'offre publique d'acquisiton (OPA) du groupe phytosanitaire Syngenta par le groupe ChemChina est prolongée jusqu'au 18 juillet 2016 à partir du 24 mai. En outre, la société néerlandaise qui avait publié l'offre se réserve le droit de prolonger la période de l'offre une ou plusieurs fois au-delà de la date de prolongation finale, sous réserve de l'approbation de la Commission des OPA (COPA), ont indiqué mardi ChemChina et Syngenta dans un communiqué commun.

ChemChina avait présenté en mars une offre d'achat officielle pour Syngenta. Le groupe offrait 465 USD en espèces par action nominative d'une valeur nominale de 0,10 CHF chacune en plus d'un dividende de 16 CHF par titre. L'offre avait été publiée le 8 mars par la société néerlandaise CNAC Saturn.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."