Bilan

Swisscom remporte le test des réseaux de téléphonie mobile

Swisscom s'est de nouveau positionné en première position du test des réseaux de téléphonie mobile réalisé par le magazine allemand Connect.

Selon l'étude, Swisscom remporte la première place pour la septième fois de suite et s'est amélioré au niveau des appels téléphoniques.

Crédits: Keystone

Swisscom s'est de nouveau positionné en première position du test des réseaux de téléphonie mobile réalisé par le magazine allemand Connect. Le géant bleu a dépassé de peu ses concurrents Sunrise et Salt, indique mercredi le magazine spécialisée dans ce secteur.

Selon l'étude, Swisscom remporte la première place pour la septième fois de suite et s'est amélioré au niveau des appels téléphoniques. Aucun autre opérateur téléphonique n'a pu gagner autant de points, même en Allemagne ou en Autriche, selon Connect.

Sunrise a cependant devancé son concurrent au niveau de la rubrique "appeler" et s'est aussi illustré du côté de l'utilisation des données. Quant à l'entreprise Salt, elle a amélioré ses communications faites dans un train. Elle se trouve également à la deuxième place pour la sous-catégorie "données".

Les résultats de ce test sont suivis de près par la branche. Selon le magazine, les comparaisons sont réalisées sur un trajet de 20'000 km fait en voiture dans trois pays: la Suisse, l'Allemagne et l'Autriche.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."