Bilan

Swisscom baisse les prix du surf mobile à l'étranger

Le géant suisse des télécommunications proposera dès avril de meilleurs tarifs pour surfer sur internet avec son mobile depuis l'étranger.

Pour les clients Swisscom, le paquet de 200 Mo de données pour les Etats de l'Union européenne ne coûtera plus que 24 francs et celui de 1 Go, 79 francs.

Crédits: Keystone

Swisscom a revu à la baisse ses tarifs de surf mobile pour l'étranger à partir du 1er avril. Il sera désormais possible de surfer à un tarif plus avantageux en Europe et dans d'autres destinations de voyage importantes dans le monde, indique mercredi le groupe de télécommunications dans un communiqué.

Le paquet de 200 Mo pour les Etats de l'Union européenne (UE) ne coûtera plus que 24,00 CHF et celui de 1 Go 79,00 CHF. Les clients pourront ainsi naviguer sur l'Internet mobile à partir de 7,7 centimes par mégaoctet. Ils pourront également obtenir à partir de CHF 9,00 CHF un paquet de données de 50 Mo valable 30 jours, précise le géant bleu.

Par rapport aux prix réglementés dans l'UE, les clients surfent à bien meilleur compte avec les paquets de données de Swisscom, selon le groupe.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."