Bilan

Swisscard choisit le camp Apple Pay

Toutes les personnes détentrices d'une American Express, Mastercard ou Visa délivrée par Swisscard auront accès à Apple Pay "dès la fin de l'automne 2016".

Le "camp Apple Pay" se garnit de jour en jour.

Crédits: AFP

L'émetteur de cartes de crédit Swisscard a opté pour la solution de paiement Apple Pay. Toutes les personnes détentrices d'une American Express, Mastercard ou Visa délivrée par la société zurichoise auront accès à ce service "dès la fin de l'automne 2016", selon un communiqué.

Le "camp Apple Pay" se garnit de jour en jour. Mardi, l'établissement régional Bank Linth a annoncé se rallier à la solution développée par le géant de Cupertino et disponible en Suisse depuis juillet. Le service d'Apple est en concurrence directe avec celui développé en Suisse et baptisé "Twint". Il est le fruit de la fusion entre les services Paymit et Twint, autorisée par la Commission de la concurrence (ComCo) en septembre.

Swisscard, détenue par Credit Suisse et American Express, gère plus d'un million de cartes.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."