Swiss supprime sa liaison Genève-Lugano à partir d'octobre
Le directeur général (CEO) de Swiss Thomas Klühr a assuré que la ligne Genève-Lugano était lourdement déficitaire et a confirmé qu'un scénario alternatif pour Genève était actuellement à l'étude.

La compagnie aérienne Swiss ne reliera plus les aéroports de Genève et de Lugano à compter du 10 octobre. Dans un entretien accordé à la "Handelszeitung" à paraître jeudi, le directeur général (CEO) Thomas Klühr s'est dit conscient du caractère émotionnel de cette thématique, mais a assuré que la ligne était lourdement déficitaire. - - Le CEO de la filiale du géant Lufthansa n'a cependant aucune intention de délaisser le tarmac genevois. Il a confirmé qu'un scénario alternatif pour Genève était actuellement à l'étude, selon lequel la maison-mère allemande pourrait remplacer Swiss par sa filiale à bas coûts Eurowings. - - A propos de l'exercice en cours, le patron de Swiss prévient que le millésime 2016 ne sera pas aussi bon que le précédent. "Nous anticipons toujours un excellent résultat sur l'ensemble de l'exercice 2016, à savoir une marge Ebit supérieure à 8%", a-t-il toutefois précisé.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.