Bilan

Swiss reliera Dublin et Alger à Genève

A compter du mois de juin, la compagnie aérienne Swiss reliera Dublin et Alger au départ de Genève, étoffant son offre à 42 destinations sans escale depuis sa base romande.

La compagnie helvétique Swiss entend ainsi répondre aux besoins de la population résidente de la région romande et de France voisine, souligne dans le communiqué Lorenzo Stoll, directeur général pour la Suisse romande.

Crédits: Keystone

Swiss ajoute deux nouvelles dessertes régulières au départ de Genève. A compter du mois de juin, la compagnie aérienne à la croix blanche reliera Dublin et Alger, étoffant son offre à 42 destinations sans escale depuis sa base romande.

Le 26 juin, le transporteur national en mains de l'allemand Lufthansa inaugurera la ligne Genève-Dublin, proposée quatre fois par semaine, précise jeudi Swiss dans un communiqué. La nouvelle fréquence vers la capitale algérienne démarrera le 27 juin, au rythme de trois liaisons hebdomadaires.

La compagnie helvétique entend ainsi répondre aux besoins de la population résidente de la région romande et de France voisine, souligne dans le communiqué Lorenzo Stoll, directeur général pour la Suisse romande. L'Irlande et l'Algérie présentent un fort potentiel, tant du côté de la clientèle de tourisme pour Dublin que de celle d'affaires ou de loisirs pour Alger, ajoute-t-il.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Merci de votre inscription
Ups, l'inscription n'a pas fonctionné
Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."