Bilan

Swiss étoffe son offre estivale de nouvelles destinations

Du 27 mars au 29 octobre, la filiale de Lufthansa Swiss International Air Lines (Swiss) desservira Alicante depuis Zurich et Lamezia Terme depuis Genève.

Au total, 102 destinations dans 46 pays seront desservies par Swiss.

Crédits: Keystone

Swiss International Air Lines (Swiss) agrémentera son offre estivale de deux nouvelles destinations: Alicante depuis Zurich et Lamezia Terme depuis Genève. Le transporteur aérien étoffera par ailleurs la fréquence de plusieurs de ses liaisons continentales et intercontinentales, précise vendredi un communiqué de la filiale de Lufthansa.

Les nouveaux Boeing 777-300 récemment acquis par la compagnie seront mis en service dans le courant de l'été et relieront depuis Zurich: Bangkok, Hong Kong, Los Angeles, San Francisco et Tel Aviv.

Au total, 102 destinations dans 46 pays seront desservies. Le plan de vol estival restera en vigueur du 27 mars au 29 octobre.

La collaboration avec Edelweiss sera par ailleurs étendue dès fin avril avec deux vols par semaine vers Rio de Janeiro. Une nouvelle offre vers le Canada sera proposée le mois d'après, pour Calgary. Dès juin, la compagnie zurichoise volera aussi deux fois par semaine vers Séville et vers Pula.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."